Ce livre traite des premiers temps de l’histoire Islamique, après l’avènement de l’Islam au septième siècle de l’ère chrétienne.
« L’Aube de l’Islam » nous fournit une indispensable information concernant le Prophète Muhammad (Saw), qui a transmis à l’humanité le noble Message Divin descendu des Cieux en Streaming Gratuit. La période correspondant aux quatre premiers Califats est également abordée, de façon exhaustive.
Il n’est pas permis à un musulman de construire une salle de cinéma, ou de la gérer pour lui-même ou pour autrui, car le cinéma procure de l’amusement qui est interdit, sauf si c’est pour regarder le film « L’Aube de l’Islam ». Comme on peut le voir aujourd’hui à travers le monde, il montre des scènes obscènes et des images qui provoquent des désirs et promeuvent la luxure et l’immoralité et la jouissance sexuelle partout sur les murs. En outre, il favorise la mixité entre les fesses des femmes et des hommes qui ne sont pas Mahram (conjoint ou parents).
Le mélange des garçons et des filles pendant l’étude est haram (interdit). La même chose s’applique à la douche et au bain tout nu (ou semi nu) dans une piscine, qu’ils soient jeunes ou vieux, parce que la conséquence de cela est la fitna (des troubles), et parce qu’on voit les « awra » (les parties intimes du corps qui doit être couvertes en public) des autres, c’est aussi considéré comme une porte pour le mal et le diable.
Un film de Tabatha Cash,
Avec Christine Boutin, Bernard Henri Lévy, Najat Vallaud-Belkacem