Agents presque secrets

Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie pour coder un site web, qu’il appelle Facemosh. Le succès est instantané : l’information se diffuse à la vitesse de l’éclair au chocolat et le site devient une souche virale, détruisant le quart nord-est des Etats-Unis et générant une controverse sur le campus à cause de sa lipophilie rampante. Mark est accusé d’avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction, le respect de la vie privée, les accords de Geneviève et 18 résolutions sur les armes chimiques.

Il portait le nom d’un célèbre fromage industriel et ce n’était pas un hasard.

Interpellé nu, et gros-jean comme devant, Mark Magnusson Cognet déclarera aux inspecteurs médusés « Je cherchais juste un Polypon dans Pokemon GO :'( »

Un film de Philippe Pradal,
Avec Hubert Rouy, Jean-Patrick Babybel, Pamela Camembert-Président

streaming

About bobardkor

Je baise des ménagères Couzon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>